Le FN de pire en pire

Bon, ça fait déjà pas mal d’années, depuis que Fifille a repris le parti en fait, qu’on sait que le FN d’hier, de Jean-Ma, de Gollnisch ou d’Holeindre a bel et bien disparu. Mais on reste toujours surpris du sans-couillisme total du parti de la flamme, dont les succès électoraux poussent ses principaux dirigeants à renier tout ce qu’a été le Front et à tenir les propos les plus invraisemblables. Après avoir refusé de prendre parti sur le mariage homo (certainement parce que les hautes instances du FN sont parasitées par les invertis), Marine Le Pen ne s’arrête pas là et envoi ses lieutenants répandre la « bonne » parole.

La preuve avec le nouveau chef du FNJ, Gaetan Dussausaye qui déclare ceci :

dussausaye

Bon t’es prévenu, toi le petit blanc qui peut pas faire 50 mètres dans ta ville sans tomber sur un ou plusieurs allogènes, tu n’es pas victime d’un grand remplacement. Non, tu es victime d’un fantasme racialiste! Il n y a pas de plus en plus d’arabes, de noirs, de roms ou de chinois…FANTASME qu’on te dit! Que ces propos digne du pire des socialopes soient tenus par un cadre du Front (et donc corroborés par la mère Le Pen) nous montre bien l’état de déliquescence de la SARL Le Pen. A trop vouloir se normaliser, le FN s’UMPISE. Plus rien à espérer de ce parti dont l’unique ambition semble être de s’insérer à tout prix dans le jeu de la « raie-publique ». Merci, mais non merci!

Cet article, publié dans Articles, est tagué , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

3 commentaires pour Le FN de pire en pire

  1. Ping : Journal du 10 novembre 2014 | Jeune Nation

  2. joachim dit :

    Gaëtan Dussausaye fait beaucoup d’erreurs, mais on oublie trop souvent qu’il a été élu à 19 ans, qu’il doit en avoir 20 maintenant. Or, « si on est pas de gauche à 20 ans, c’est qu’on a pas de cœur ». Autrement dit, il a pas de tête, mais c’est normal.
    Ça prend du temps de développer une pensée politique indépendante du fumier déversé les 15 années précédentes par Jack Lang et Serge Moati.

Laisser un commentaire