Laissez partir les djihadistes!

4436233_3_ac3a_image-extraite-d-une-video-de-propagande_5cae8e10d1c039c4cd27581e26610c9b

Depuis quelques jours, c’est le branle bas de combat, décliné sur tous les média possibles et inimaginables : il faut lutter contre l’EIL en Syrie et en Irak. Ah non, excusez moi, on ne dit plus EIL, ça vient de sortir depuis 48 heures! Il faut maintenant dire « DAESH » Mais pourquoi donc? Cela fait des mois que l’on parle d’ un « Etat Islamique au Levant », et maintenant, on aurait plus le droit? Notre estimé ministre aux mains couvertes de sang contaminé, Laurent Fabius, est à la pointe du combat. Il ne faut pas dire EIL, car cela porte à confusion; les djihadistes ne formant pas un état et surtout pas islamique (à savoir musulman)! Non, ce sont des voyous, des psychopathes qui décapitent des otages sans aucun motif religieux! Il ne faut pas stigmatiser…Ben voyons! Appelle moi con lolo ça ira plus vite! Bien sur que ces types agissent au nom de l’Islam, ou au moins au nom de leur Islam. En quoi leur interprétation serait elle plus fausse qu’une autre? Ces mecs suivent juste les préceptes de la charia, rien de plus, rien de moins. Mais cela prend un tour encore plus savoureux quand on on connait le réel sens du mot « DAESH » qui est une contraction de l’arabe « Dawlat islamiya fi ‘iraq wa sham » qui signifie ni plus ni moins que… »l’Etat Islamique en Irak et au Levant »! A savoir la même chose, mais il faut cacher à ces cons de français la réalité! Les médias aux ordres ont évidemment immédiatement repris ce terme. Enculés…

Mais passons au cœur du sujet. Officiellement, on recenserait environ 700 djihadistes « français » en Syrie et en Irak. Officieusement, plus de 1000. Les médias, encore eux, s’en émeuvent. Comment donc est-ce possible? Qu’est ce qui pousse ces jeunes à partir mener la guerre sainte si loin de chez eux? Mais bande de connards, la France est le pays le plus islamisé d’Europe, que pensiez vous qu’il allait se passer! Évidemment que nos « français » allait former le gros des contingents « européens » de l’EIL! Ah, que nous a t’on vanté l’Islam, religion de paix et de tolérance, victime des vilains français racistes! Mais bien sur, ils ne font pas ça pour la religion, ils partent « par goût de l’aventure », pour aider « des habitants en détresse » (vilain Bachar!). Mais appelle moi con (bis)!

bbbb

« Allez venez les connards! Tu peux pas test la Syrie! » Bachar est détendu.

Il faut donc tout faire pour les empêcher de partir. Mise en place de numéros verts pour les parents inquiets, contrôles renforcés aux aéroports et tutti-quanti…Et bien non! Non, laissez les partir! Bachar a encore suffisamment de munitions pour tout ce beau monde, il est chaud en ce moment, il bouffe du djihadiste matin, midi et soir, ne le privons pas de son petit plaisir! Que tous nos amis djihadistes en herbe suivent l’exemple d' »Abu Tamimah », originaire de Grenoble (un isérois pur souche!) et pour un temps porte-parole francophone de l’EIL, qui a tâté de la bastos syrienne :

1841978860

Abu Tamimah avant « Bacharisation »

images

Abu Tamimah après « Bacharisation »

Quant aux nombreuses filles qui partent également là bas, laissez les aussi! Elles servent uniquement de vide-couilles aux djihadistes…Et oui, avant d’avoir les 72 vierges au paradis, il faut bien se sustenter avec ce qu’on a sous la main! Et quelle farce de voir les familles éplorées se répandre sur tous les plateaux télé, ou bien à la radio…Comme cette mère voulant intenter un procès a l’état français car son gamin est parti en Syrie! T’en a d’autres des comme ça? T’as pas vu que ton gosse était en train de changer, de plus bouffer de porc, de plus écouter de musique et j’en passe? Et c’est l’état français le coupable parce que tu as été une mère à chier? On croit rêver! Bientôt la France paiera des rançons pour rapatrier nos malheureux djihadistes retenus en Syrie…ne rigolez pas, ça peut arriver!

Alors oui, laissez les partir, ça fera toujours de la vermine en moins chez nous. Et si jamais ils ne tombent pas sous une balle syrienne ou kurde en Irak, ne les laissez pas revenir, jamais! C’est là par contre, au retour éventuel qu’il faudra des contrôles aux aéroports, ne nous y trompons pas! Déchéance de nationalité, emprisonnement en CDI, (faute de mieux), c’est la seule chose que ces raclures méritent!

Cet article, publié dans Articles, est tagué , , , , , , , , , , , , , , , , . Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Un commentaire pour Laissez partir les djihadistes!

  1. Ping : Journal du 23 septembre 2014

Laisser un commentaire